Par: Chamie AnGie Cadorette, Nouvelle Blog-gueuse.
L'organisme People for the Ethical Treatment of Animals, connue pour son incessante lutte pour la défense de la protection des droits des animaux, avec presque 1 million de membres actifs, est sans doute l’une des organisations les plus puissantes qui militent pour le droit des animaux. C'est un organisme que je trouve bien sympathique, abonné des publicités osées, ils trouvent toujours le moyen de faire parler d’eux, en mal ou en bien mais au moins on en parle. PETA est une organisation britannique, or, les Britanniques ont un humour disons.. Particulier! L’organisme s’est fait connaitre pour ses publicités contre les manteaux de fourrure mettant en vedette des célébrités nues, ils ont aussi mis en ligne une publicité afin de faire la promotion du végétarisme, soit une diète qui exclut tout produit animal. On y voit des hommes portant un légume de manière très freudienne. On peut ainsi voir un employé de bureau portant un majestueux concombre. Le but : inciter les hommes à devenir végétarien afin d’augmenter leur libido, hmm, une chose est certaine, même si cette pub ne risque pas de convertir grand monde, en tout cas, elle en le mérite d’être divertissante.
L'organisme People for the Ethical Treatment of Animals, connue pour son incessante lutte pour la défense de la protection des droits des animaux, avec presque 1 million de membres actifs, est sans doute l’une des organisations les plus puissantes qui militent pour le droit des animaux. C'est un organisme que je trouve bien sympathique, abonné des publicités osées, ils trouvent toujours le moyen de faire parler d’eux, en mal ou en bien mais au moins on en parle. PETA est une organisation britannique, or, les Britanniques ont un humour disons.. Particulier! L’organisme s’est fait connaitre pour ses publicités contre les manteaux de fourrure mettant en vedette des célébrités nues, ils ont aussi mis en ligne une publicité afin de faire la promotion du végétarisme, soit une diète qui exclut tout produit animal. On y voit des hommes portant un légume de manière très freudienne. On peut ainsi voir un employé de bureau portant un majestueux concombre. Le but : inciter les hommes à devenir végétarien afin d’augmenter leur libido, hmm, une chose est certaine, même si cette pub ne risque pas de convertir grand monde, en tout cas, elle en le mérite d’être divertissante.
Selon moi, en publicité, la touche d'humour est toujours bien vue, rendre une publicité plus choquante, plus sexy, plus colorée est selon moi la seule chose qui fait réagir les gens même si parfois on peut tomber dans l’excès, la vulgarité et le mauvais gout. Dans les dernières années, Peta a d’ailleurs dû faire face à la critique à cause de certaines campagnes publicitaires qui, pour beaucoup, frise le mauvais goût pour ces nuances « machistes ». Peu importe, Selon moi, quand tu réussis à atteindre autant de «Suiveux», tu as toujours bien le mérite d'avoir réussi à passer un message .


.jpg)
Intéressant, mais j'ai l'impression que vous parlez plus des publicités qu'on ne voit pas que celles qui sont affichées. Quelques petites fautes aussi...
RépondreSupprimer...à cause de certaines campagnes publicitaires qui, pour beaucoup, frisent (au pluriel) le mauvais goût...
... la vulgarité et le mauvais goût... on ne peut pas écrire goût et gout (sans accent) dans le même texte, il faut être constant... et je le préfère vraiment avec son accent!
4,5/5
Merci pour le commentaire
RépondreSupprimer;)